La VoIP, ou “Voice over Internet Protocol” est une technologie qui convertit la voix en signal numérique, en s’appuyant sur la puissance d’Internet, au lieu d’utiliser une ligne téléphonique classique.
Chez XANKOM, nous déployons des solutions Centrex (Central Externalisé) indépendante, elle ne requiert pas la présence de PABX dans vos locaux car elle est hébergée sur une infrastructure externalisée.
Les téléphones peuvent être directement connectés à votre box Internet professionnelle comme un ordinateur ou être déplacés sur votre box personnelle en cas de télétravail !
L’accueil téléphonique est le premier point de contact entre votre marque et vos clients : impossible de le négliger.
Lorsqu’un prospect, client ou partenaire tente de joindre votre entreprise par téléphone, vous devez être en mesure de lui fournir la meilleure expérience possible. Une personne de votre équipe est capable de prendre l’appel en charge immédiatement ? C’est parfait ! Si tel n’est pas le cas, plusieurs solutions s’offrent à vous pour une expérience client optimale. Parmi elles, les messages d’accueil téléphoniques s’imposent comme un rouage indispensable de votre stratégie de développement !
La solution idéale pour simplifier la gestion de vos flottes de mobile : en fonction de votre localisation géographique, vous choisissez la meilleure couverture réseau parmi les 3 opérateurs nationaux.
En cours de contrat, vous pouvez basculer chez un autre opérateur. Tout cela en conservant un seul interlocuteur !